Nous espérons que notre FAQ répondra à toutes vos questions à propos de Pig & Hen.
Foire aux questions
Questions prévente
Utilisez un mètre ruban pour mesurer le tour de votre poignet et sélectionnez la bonne taille. Les tailles ci-dessous correspondent à votre tour de poignet:
XS: 15 cm poignet
S: 16 cm poignet
S/M: 17 cm poignet
M: 18 cm (taille moyenne masculine)
M/L: 19 cm poignet
L: 20 cm poignet
XL: 21 cm poignet
Vous pouvez imprimer notre ruban à mesurer ici>here.
Vous trouverez ici des informations supplémentaires sur votre taille.
“Vous pouvez nous contacter au +31 20 895 0932, ou par e-mail à service@pighen.com. Nous devrions pouvoir vous répondre par e-mail dans les 24 heures. Vous pouvez tout nous demander !”
Les commandes d'une valeur supérieure à 35 euros seront envoyées gratuitement. En dessous de 35 euros, nous facturons 3,95 euros de frais de port. Toutes les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables.
Nous vous recommandons de choisir la taille la plus grande qui se rapproche le plus de votre mesure en cas de taille intermédiaire. Cela convient parfaitement à la grande majorité de nos clients. Nous n'offrons pas de tailles intermédiaires personnalisées en ligne.
Toutes les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables.
“Les bracelets Pig & Hen sont fabriqués avec le plus grand soin. Tous les bracelets sont faits à la main et manipulés avec la plus grande attention par notre équipe de production pour vous donner la meilleure qualité possible. Nous offrons donc une garantie de 24 mois à partir de la date d’achat. Si pour une raison quelconque, il y avait un défaut dans votre Pig & Hen au cours de cette période, nous l’échangerons contre un nouveau. Veuillez envoyer un e-mail avec votre question et le numéro de commande à service@pighen.com. Notre équipe de service après-vente vous contactera dans les 24 heures pour résoudre le problème.”
Cliquez sur ici pour connaître nos conditions de promotion.
“Nous acceptons les paiements via Direct Banktransfer, PayPal, Creditcard, Bankcontact/Mistercash, KBC/CBC, Belfius Direct Net, SOFORT banking et iDeal.”
“Nous expédions bien dans le monde entier et nous le faisons actuellement encore gratuitement. Si vous êtes en dehors la France, nous l’enverrons par LA Poste ou avec FedEx Express et vous obtiendrez un numéro track&trace pour suivre votre commande. Notez que pour les livraisons en dehors de l’UE, les frais d’importation et les taxes sont à votre charge.”
Je possède un bracelet Pig & Hen - et après ?
“Nos produits sont faits dans les meilleurs matériaux et sont donc très durables. Pour garder votre Pig & Hen au top, vous n’avez pas besoin de faire grand-chose. Votre bracelet kiffe le soleil, l’eau de mer, les douches quotidiennes… Portez-le et ne l’enlevez pas. S’il commence à sentir, vous pouvez le laver en machine à 30 degrés. N’oubliez pas de retirer la manille, cela pourrait être un peu bruyant…”
“La seule façon d’être séparé de votre goupille est de ne pas l’avoir serrée avec assez de force… Ou peut-être aviez-vous un peu trop bu ? Nous ferons ce qu’il faut et vous en enverrons un nouveau, vous n’avez qu’à le commander ici.
Non, malheureusement, nous ne proposons pas ce service.
Retours et échanges
Si vous avez reçu un cadeau gratuit avec votre commande et que vous renvoyez votre (vos) bracelet(s) pour un remboursement, le cadeau gratuit doit également être retourné. Sinon, le cadeau sera déduit de votre remboursement pour la valeur totale du cadeau. Si vous échangez simplement votre (vos) bracelet(s), vous pouvez bien sûr conserver le cadeau gratuit.
Livraison gratuite
Les commandes supérieures à 35 euros seront expédiées gratuitement. Pour les commandes inférieures à 35 euros, nous facturons 2,95 euros de frais de port. Toutes les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables. Vous pouvez choisir si votre commande doit être livrée par La Poste (3 - 6 jours), GLS (3 - 6 jours) ou FedEx Express (1 - 3 jours).
Échange gratuit
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours. Si vous souhaitez recevoir une taille différente, vous pouvez échanger le bracelet via notre portail de retours. Vous recevrez une étiquette de retour gratuite à cet effet. Si vous choisissez de retourner l'article pour un remboursement complet, les frais de retour sont à votre charge.
Livraison gratuite
Les commandes supérieures à 35 euros seront expédiées gratuitement. Pour les commandes inférieures à 35 euros, nous facturons 2,95 euros de frais de port. Toutes les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables. Vous pouvez choisir si votre commande doit être livrée par La Poste (3 - 6 jours), GLS (3 - 6 jours) ou FedEx Express (1 - 3 jours).
Échange gratuit
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours. Si vous souhaitez recevoir une taille différente, vous pouvez échanger le bracelet via notre portail de retours. Vous recevrez une étiquette de retour gratuite à cet effet. Si vous choisissez de retourner l'article pour un remboursement complet, les frais de retour sont à votre charge.