Foire aux questions


Nous espérons que notre FAQ répondra à toutes vos questions à propos de Pig & Hen.

Questions prévente

Comment mesurer mon tour de poignet ?

Utilisez un mètre ruban pour mesurer le tour de votre poignet et sélectionnez la bonne taille. Les tailles ci-dessous correspondent à votre tour de poignet:

XS: 15 cm poignet
S: 16 cm poignet
S/M: 17 cm poignet
M: 18 cm (taille moyenne masculine)
M/L: 19 cm poignet
L: 20 cm poignet
XL: 21 cm poignet


Vous pouvez imprimer notre ruban à mesurer ici>here.

Vous trouverez ici des informations supplémentaires sur votre taille.

Comment vous contacter ?

“Vous pouvez nous contacter au +31 20 895 0932, ou par e-mail à service@pighen.com. Nous devrions pouvoir vous répondre par e-mail dans les 24 heures. Vous pouvez tout nous demander !”

La livraison est-elle gratuite ?

Les commandes d'une valeur supérieure à 35 euros seront envoyées gratuitement. En dessous de 35 euros, nous facturons 3,95 euros de frais de port. Toutes les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Toutes les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables.

Quelle est la durée de ma garantie ?

“Les bracelets Pig & Hen sont fabriqués avec le plus grand soin. Tous les bracelets sont faits à la main et manipulés avec la plus grande attention par notre équipe de production pour vous donner la meilleure qualité possible. Nous offrons donc une garantie de 24 mois à partir de la date d’achat. Si pour une raison quelconque, il y avait un défaut dans votre Pig & Hen au cours de cette période, nous l’échangerons contre un nouveau. Veuillez envoyer un e-mail avec votre question et le numéro de commande à service@pighen.com. Notre équipe de service après-vente vous contactera dans les 24 heures pour résoudre le problème.”

Quels paiements acceptez-vous?

“Nous acceptons les paiements via Direct Banktransfer, PayPal, Creditcard, Bankcontact/Mistercash, KBC/CBC, Belfius Direct Net, SOFORT banking et iDeal.”

Vous expédiez dans le monde entier ?

“Nous expédions bien dans le monde entier et nous le faisons actuellement encore gratuitement. Si vous êtes en dehors la France, nous l’enverrons par LA Poste ou avec FedEx Express et vous obtiendrez un numéro track&trace pour suivre votre commande. Notez que pour les livraisons en dehors de l’UE, les frais d’importation et les taxes sont à votre charge.”

Je possède un bracelet Pig & Hen - et après ?

Comment entretenir le bracelet ?

“Nos produits sont faits dans les meilleurs matériaux et sont donc très durables. Pour garder votre Pig & Hen au top, vous n’avez pas besoin de faire grand-chose. Votre bracelet kiffe le soleil, l’eau de mer, les douches quotidiennes… Portez-le et ne l’enlevez pas. S’il commence à sentir, vous pouvez le laver en machine à 30 degrés. N’oubliez pas de retirer la manille, cela pourrait être un peu bruyant…”

Hmmm… J'ai perdu la goupille de ma manille

“La seule façon d’être séparé de votre goupille est de ne pas l’avoir serrée avec assez de force… Ou peut-être aviez-vous un peu trop bu ? Nous ferons ce qu’il faut et vous en enverrons un nouveau, vous n’avez qu’à le commander ici.

Retours et échanges

J'ai reçu un cadeau gratuit avec ma commande. Puis-je le garder lorsque je le retourne ?

Si vous avez reçu un cadeau gratuit avec votre commande et que vous renvoyez votre (vos) bracelet(s) pour un remboursement, le cadeau gratuit doit également être retourné. Sinon, le cadeau sera déduit de votre remboursement pour la valeur totale du cadeau. Si vous échangez simplement votre (vos) bracelet(s), vous pouvez bien sûr conserver le cadeau gratuit.

Le bracelet ne me va pas, que puis-je faire ?

Si vous souhaitez échanger votre bracelet ou être remboursé, vous n'avez pas à vous inquiéter. Il vous suffit de remplir le formulaire de commande/retour et de nous l'envoyer :

Pig & Hen C/O
Active Ants
Borchwerf 5
4704 RG
Roosendaal
The Netherlands

Échangez votre bracelet Si vous souhaitez recevoir une taille ou un bracelet différent, vous pouvez le commander à nouveau sur notre boutique en ligne. Recevoir un remboursement Nous vous rembourserons votre argent dans les jours qui suivent. Remarque : si vous avez perdu votre commande / formulaire de retour, veuillez indiquer votre numéro de commande et votre nom sur une note. Si vous avez acheté votre bracelet chez l'un de nos détaillants, nous vous recommandons de retourner chez le détaillant.

Puis-je retourner un article à Pig & Hen ?

Si vous souhaitez échanger votre bracelet ou être remboursé, vous n'avez pas à vous inquiéter. Il vous suffit de remplir le formulaire de commande/retour et de nous l'envoyer :

Pig & Hen C/O
Active Ants
Borchwerf 5
4704 RG
Roosendaal
The Netherlands

Échangez votre bracelet Si vous souhaitez recevoir une taille ou un bracelet différent, vous pouvez le commander à nouveau sur notre boutique en ligne. Recevoir un remboursement Nous vous rembourserons votre argent dans les jours qui suivent. Remarque : si vous avez perdu votre commande / formulaire de retour, veuillez indiquer votre numéro de commande et votre nom sur une note. Si vous avez acheté votre bracelet chez l'un de nos détaillants, nous vous recommandons de retourner chez le détaillant.

Free

4

CADEAU GRATUIT

A vous de choisir ! Choisissez un cadeau gratuit pour tout achat supérieur à €115.

Choisissez votre cadeau gratuit
P&H_MIZU_NAVY
Disponible auprès de 0
P&H x Mizu Bottle | Navy
24,95  EUR24,95  EUR
FW21_boxer_front-10880
Disponible auprès de 0
P&H x A-dam Boxer
24,95  EUR24,95  EUR

Choisir les options

Choisissez votre modèle
Choisissez votre taille
P&H_Cap_Navy-13951
Disponible auprès de 0
P&H Cap
39,95  EUR39,95  EUR

Choisir les options

Choisissez votre modèle
Choisissez votre taille
base-small-thumb-productimage-1592-image-8211
Disponible auprès de 0
P&H Tote Bag | Navy
39,95  EUR39,95  EUR
Copyright 2013-present Pig & Hen. All rights reserved.