Politique de confidentialité

Dernière mise à jour le 25 mai 2018

Nous sommes conscients que vous nous faites confiance. Il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Sur cette page, vous pouvez consulter les données que nous collectons lorsque vous visitez notre site Web, pourquoi nous recueillons ces données et comment nous améliorons votre expérience d'utilisation de notre site Web à partir de ces données. Vous comprendrez donc comment nous travaillons.

Cette politique de confidentialité s'applique aux services de Pig & Hen. Vous devez savoir que Pig & Hen n'est pas responsable de la politique de confidentialité des autres sites Web et des autres sources. En utilisant notre site Web, vous reconnaissez accepter notre politique de confidentialité.

Pig & Hen respecte la vie privée de tous les visiteurs / utilisateurs de son site Web et veille à ce que toutes les informations personnelles que vous nous communiquez soient traitées de manière strictement confidentielle.

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité a été élaborée pour mieux servir les personnes préoccupées par la manière dont leurs «informations personnelles identifiables» (PII) sont utilisées en ligne. Les informations d'identification personnelle, telles que décrites dans la législation américaine sur la protection de la vie privée et la sécurité des informations, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une personne, ou pour identifier une personne dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous recueillons, utilisons, protégeons ou manipulons autrement vos informations personnellement identifiables conformément à notre site Web.

Quelles informations personnelles recueillons-nous auprès des personnes qui visitent notre site Web?

Lorsque vous commandez ou vous enregistrez sur notre site, dans le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, des informations sur votre carte de crédit ou d'autres informations utiles.

Quand recueillons-nous des informations?

Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous vous enregistrez sur notre site, passez une commande, vous abonnez à une newsletter, remplissez un formulaire ou entrez des informations sur notre site.

Comment utilisons-nous vos informations?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous enregistrez, effectuez un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, répondez à un sondage ou à une communication marketing, naviguez sur le site internet ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site des manières suivantes:

  • Pour personnaliser votre expérience et nous permettre de vous proposer le type de contenu et les offres de produits qui vous intéressent le plus.

  • Améliorer notre site Web afin de mieux vous servir.
  • Pour nous permettre de mieux vous servir pour répondre à vos demandes de service à la clientèle.
  • Pour traiter rapidement vos transactions.
  • Pour demander des évaluations et des critiques de services ou de produits.

Comment protégeons-nous vos informations?

Notre site Web est scanné régulièrement pour rechercher des failles de sécurité et des vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûre que possible.

Nous utilisons une analyse régulière des programmes malveillants.

Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui disposent de droits d'accès spéciaux à de tels systèmes et qui sont tenues de préserver la confidentialité de ces informations. En outre, toutes les informations sensibles / de crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur passe une commande, entre ou soumet ou accède à ses informations pour préserver la sécurité de vos informations personnelles.

Toutes les transactions sont traitées via un fournisseur de passerelle et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs.

Utilisons-nous des 'cookies'?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par le biais de votre navigateur Web (si vous le permettez) et qui permettent aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de conserver certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à mémoriser et à traiter les articles de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l'activité passée ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données globales sur le trafic et l’interaction entre sites afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et outils au site.

Nous utilisons des cookies pour:

  • Aidez-nous à mémoriser et à traiter les articles dans le panier.

  • Comprenez et enregistrez les préférences de l’utilisateur pour ses prochaines visites.
  • Gardez une trace des publicités.
  • Compilez des données globales sur le trafic et les interactions entre sites afin d'offrir de meilleures expériences et outils sur le site. Nous pouvons également utiliser des services tiers de confiance qui suivent ces informations en notre nom.

Vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Vous le faites via les paramètres de votre navigateur. Étant donné que le navigateur est un peu différent, consultez le menu Aide de votre navigateur pour savoir comment modifier correctement vos cookies.

Si vous désactivez les cookies, il est possible que certaines des fonctionnalités qui rendent votre expérience du site plus efficace ne fonctionnent pas correctement. Cela n’affectera pas l’expérience de l’utilisateur qui rend votre expérience du site plus efficace et risque de ne pas fonctionner correctement.

Divulgation par un tiers

Nous ne vendons, n'échangeons, ni ne transférons de quelque manière que ce soit à des tiers vos informations personnellement identifiables, à moins que nous n'en avisions préalablement les utilisateurs. Ceci n'inclut pas les partenaires hébergeurs de sites Web, les partenaires marketing e-mail (Mailchimp) et les autres parties (UE et non-UE) qui nous assistent dans l'exploitation de notre site Web, la conduite de nos affaires ou le service à nos utilisateurs, à condition garder cette information confidentielle. Nous pouvons également divulguer des informations lorsque cela est nécessaire pour se conformer à la loi, appliquer les règles de notre site ou protéger nos droits, la propriété ou la sécurité d’autres personnes.

Toutefois, des informations de visiteur non personnellement identifiables peuvent être fournies à d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou autres.

Liens de tiers

Nous n'incluons ni n'offrons de produits ou services tiers sur notre site Web.

Google

Les exigences de Google en matière de publicité peuvent être résumées par les principes de publicité de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=fr

En tant que fournisseur tiers, Google utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site. L’utilisation du cookie DART par Google lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction de visites précédentes sur notre site et d’autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent choisir de ne pas utiliser le cookie DART en consultant la politique de confidentialité de Google Ad et du réseau de contenu.

Nous avons mis en œuvre ce qui suit:

  • Rapports d'impression Google Display Network

  • Données démographiques et rapports d'intérêts
  • Intégration de la plate-forme DoubleClick

De concert avec des fournisseurs tiers tels que Google, nous utilisons des cookies propriétaires (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (tels que les cookies Hotjar, Adroll et DoubleClick) ou d'autres identifiants tiers pour compiler des données. en ce qui concerne les interactions des utilisateurs avec les impressions publicitaires et les autres fonctions du service publicitaire liées à notre site Web.

Désinscription:

Les utilisateurs peuvent définir des préférences pour la manière dont Google vous annonce à l'aide de la page "Paramètres des annonces Google". Vous pouvez également vous désabonner en visitant la page Désactivation de la Network Advertising Initiative ou en utilisant le complément du navigateur de désinscription de Google Analytics.

Loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne

CalOPPA est la première loi d'un État à exiger des sites Web commerciaux et des services en ligne qu'ils affichent une politique de confidentialité. La portée de la loi s'étend bien au-delà de la Californie et oblige toute personne ou entreprise aux États-Unis (et éventuellement dans le monde entier) exploitant des sites Web collectant des informations personnellement identifiables auprès de consommateurs californiens à publier une politique de confidentialité bien visible sur son site internet, indiquant avec exactitude les informations collectées et les informations recueillies. les individus ou les entreprises avec qui il est partagé. - Voir plus à: https://consumercal.org/california-online-privacy-protection-actcaloppa/#sthash.0FdRbT51.dpuf

Les utilisateurs peuvent visiter notre site anonymement.

Une fois cette politique de confidentialité créée, nous y ajouterons un lien sur notre page d'accueil ou, au minimum, sur la première page significative après être entré sur notre site Web.

Notre lien Politique de confidentialité contient le mot "Confidentialité" et se trouve facilement sur la page spécifiée ci-dessus.

Vous serez informé de tout changement de politique de confidentialité:

  • Sur notre page de politique de confidentialité

Peut changer vos informations personnelles:

  • En nous envoyant un email

  • En vous connectant à votre compte

Comment notre site gère-t-il les signaux Ne pas suivre?

Nous honorons les signaux Ne pas suivre et Ne pas suivre, installez des cookies ou utilisons de la publicité lorsqu'un mécanisme de navigateur Ne pas suivre (DNT) est en place.

Notre site autorise-t-il le suivi comportemental de tiers?

Il est également important de noter que nous autorisons le suivi comportemental par des tiers.

COPPA (loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne)

La loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (COPPA) permet aux parents de contrôler les informations personnelles recueillies auprès d’enfants de moins de 13 ans. La Federal Trade Commission, l’agence de protection des consommateurs des États-Unis, applique la règle COPPA, qui définit ce que les exploitants de sites Web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.

Nous ne vendons pas spécifiquement aux enfants de moins de 13 ans.

Laissons-nous des tiers, y compris des réseaux d’annonces ou des plug-ins, collecter les données personnelles des enfants de moins de 13 ans?

Pratiques d'information équitables

Les principes relatifs aux pratiques équitables en matière d’information constituent l’épine dorsale de la législation sur la protection de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu’ils incluent ont joué un rôle important dans l’élaboration de lois sur la protection des données à travers le monde. Comprendre les principes de traitement équitable des informations et leur mise en œuvre est essentiel pour se conformer aux différentes lois sur la protection de la vie privée qui protègent les informations personnelles.

Afin de respecter les pratiques de traitement de l'information équitables, nous prendrons les mesures correctives suivantes en cas de violation des données:

Nous vous informerons par email

  •   Dans les 7 jours ouvrables

Nous informerons les utilisateurs via une notification sur site

  • Dans les 7 jours ouvrables

Nous acceptons également le principe de réparation individuelle, qui exige que les personnes aient le droit d'exercer légalement des droits exécutoires à l'encontre des collecteurs de données et des processeurs qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les personnes disposent de droits exécutoires à l’égard des utilisateurs de données, mais également qu’elles puissent saisir les tribunaux ou les organismes gouvernementaux pour enquêter et / ou engager des poursuites en cas de non-respect de la part des responsables du traitement des données.

CAN SPAM Act

La loi CAN-SPAM est une loi qui établit les règles pour les courriels commerciaux, établit des exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de ne plus recevoir de courriels et énonce des sanctions sévères en cas d'infraction.

Nous recueillons votre adresse e-mail afin de:

  • Envoyer des informations, répondre aux demandes de renseignements et / ou à d'autres demandes ou questions

  • Traiter les commandes et envoyer les informations et les mises à jour relatives aux commandes
  • Pour vous aider à vous souvenir des articles dans votre panier
  • Vous envoyer des informations supplémentaires relatives à votre produit et / ou service
  • Adressez-vous à notre liste de diffusion ou continuez à envoyer des courriels à nos clients après la transaction initiale.

Pour être en conformité avec CANSPAM, nous acceptons ce qui suit:

  • N'utilisez pas de sujets ou d'adresses électroniques faux ou trompeurs.

  • Identifiez le message comme une publicité d'une manière raisonnable.
  • Inclure l'adresse physique de notre entreprise ou du siège de notre site.
  • Surveillez la conformité des services de marketing par courrier électronique tiers, le cas échéant.
  • Honorez rapidement les demandes de désinscription / désabonnement.
  • Autoriser les utilisateurs à se désabonner en utilisant le lien au bas de chaque email.

Si, à tout moment, vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse

Suivez les instructions au bas de chaque email et nous vous retirerons promptement de TOUTE correspondance.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

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La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies, mais vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies ou pour vous avertir lorsqu'un cookie vous est envoyé. Il est toutefois possible que certains services et fonctions de notre site Web et d'un autre site Web ne fonctionnent pas correctement lorsque vous avez désactivé les cookies sur votre navigateur.

Questions et commentaires

Nous vérifions régulièrement si nous nous conformons à la politique de confidentialité. Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, contactez-nous:

Pig & Hen B.V.
Asterweg 75
1031 HM Amsterdam
Contact: Mr. Dominic Bakker
+31 (0) 6 4302 3950
E-mail: info@pighen.com
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VAT identification number:
NL 855036746B01

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