Foire aux questions

Nous espérons que notre FAQ répondra à toutes vos questions à propos de Pig & Hen.

Questions prévente

Comment vous contacter ?

“Vous pouvez nous contacter au +31 20 895 0932, ou par e-mail à service@pighen.com. Nous devrions pouvoir vous répondre par e-mail dans les 24 heures. Vous pouvez tout nous demander !”

Comment mesurer mon tour de poignet ?

“Pour vous assurer d’avoir la bonne taille, mesurez votre poignet avec un mètre à ruban. Vérifiez qu’il est bien ajusté et qu’il ne reste plus le moindre espace. La taille indiquée devrait correspondre à l’une de celles figurant sur notre site.”

Ma taille de poignet ne convient pas à Small, Medium ou Large. Puis-je commander une taille sur mesure ?

“Il est bien sûr possible que votre poignet soit bizarrement petit ou grand. Ou entre deux tailles. Pas de souci, nous pouvons le faire sur mesure. Il vous suffit de passer une commande dans notre boutique en ligne et d’indiquer vos souhaits. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par e-mail à : service@pighen.com.”

Vous expédiez dans le monde entier ?

“Nous expédions bien dans le monde entier et nous le faisons actuellement encore gratuitement. Si vous êtes en dehors des Pays-Bas, nous l’enverrons par DHL et vous obtiendrez un numéro track&trace pour suivre votre commande. Notez que pour les livraisons en dehors de l’UE, les frais d’importation et les taxes sont à votre charge.”

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une commande placée avant 13h CET sera expédiée le même jour (hormis les week-ends).

Hors des Pays-Bas
Hors des Pays-Bas, les paquets sont envoyés avec DHL Express et arriveront chez vous dans 2 à 9 jours. Vous recevrez un e-mail avec un code de traçage pour vous permettre de suivre le statut de votre livraison et devrez signer un accusé de réception. Si vous préférez recevoir votre colis plus vite, vous pouvez payer un montant supplémentaire pour une expédition DHL Express. Veuillez vérifier avant de choisir cette option qu’elle réponde bien à vos besoins, et noter qu’DHL Express ne livre que les jours ouvrables et pas le week-end. Vous pouvez vérifier quelles options d’envoi sont disponibles sur la page de paiement.

Attention : les commandes passées entre le vendredi 21 et le lundi 31 janvier seront expédiées le 4 janvier 2019.

Quelle est la durée de ma garantie ?

“Les bracelets Pig & Hen sont fabriqués avec le plus grand soin. Tous les bracelets sont faits à la main et manipulés avec la plus grande attention par notre équipe de production pour vous donner la meilleure qualité possible. Nous offrons donc une garantie de 24 mois à partir de la date d’achat. Si pour une raison quelconque, il y avait un défaut dans votre Pig & Hen au cours de cette période, nous l’échangerons contre un nouveau. Veuillez envoyer un e-mail avec votre question et le numéro de commande à service@pighen.com. Notre équipe de service après-vente vous contactera dans les 24 heures pour résoudre le problème.”

Quels paiements acceptez-vous?

“Nous acceptons les paiements via Direct Banktransfer, PayPal, Creditcard, Bankcontact/Mistercash, bouton de paiement KBC/CBC, Belfius Direct Net, SOFORT banking et iDeal.”

Je possède un bracelet Pig & Hen - et après ?

Comment entretenir le bracelet ?

“Nos produits sont faits dans les meilleurs matériaux et sont donc très durables. Pour garder votre Pig & Hen au top, vous n’avez pas besoin de faire grand-chose. Votre bracelet kiffe le soleil, l’eau de mer, les douches quotidiennes… Portez-le et ne l’enlevez pas. S’il commence à sentir, vous pouvez le laver en machine à 30 degrés. N’oubliez pas de retirer la manille, cela pourrait être un peu bruyant…”

Hmmm… J'ai perdu la goupille de ma manille

“La seule façon d’être séparé de votre goupille est de ne pas l’avoir serrée avec assez de force… Ou peut-être aviez-vous un peu trop bu ? Nous ferons ce qu’il faut et vous en enverrons un nouveau, vous n’avez qu’à le commander ici : www.pigandhen.fr/bracelets/new-pin

Retours et échanges

Le bracelet ne me va pas, que puis-je faire ?

“Si pour une raison quelconque votre Pig & Hen ne vous allait pas, pas de souci. Complétez le formulaire de retour et nous l’échangerons contre la bonne taille. Veuillez renvoyer votre bracelet à :
Service Pig & Hen, Asterweg 75, 1031 HM Amsterdam. Pays-Bas.

Ajoutez un mot avec vos souhaits pour l’échange pour que nous sachions quoi faire. Mesurez votre poignet en serrant bien le mètre ruban et donnez-nous votre taille exacte en cm, pour être sûr que vous receviez la taille idéale.

Merci de garder la boîte et de nous renvoyer votre bracelet dans une enveloppe. Nous vous conseillons de l’envoyer avec track&trace. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse pour que nous n’ayons pas trop de mal à vous le renvoyer !”

 

Puis-je retourner un article à Pig & Hen ?

“Vous pouvez retourner un article Pig & Hen, sans avoir à vous justifier. Nous vous rembourserons dans les 10 jours. Veuillez renvoyer le paquet entier à : Service Pig & Hen, Asterweg 75, 1031 HM Amsterdam, Pays-Bas.

Ajoutez un message avec vos coordonnées bancaires pour pouvoir vous rembourser entièrement. Nous vous conseillons de l’envoyer avec track&trace.

N.B. : Seuls les articles qui n’ont pas été portés peuvent être échangés. Les frais d’expédition des retours ne sont pas remboursés. Si vous avez acheté votre Pig & Hen chez l’un de nos détaillants, veuillez d’abord y aller et essayer de trouver une solution avec eux.”