Nous vivons sur le fil du rasoir et le faisons avec passion. Nous nageons avec des requins, nous jetons dans la boue, traversons les océans à la voile, buvons un peu trop, mais c’est simplement nous. Quels que soient nos frissons, nous vivons au jour le jour et finissons toujours par retrouver notre chemin vers nos êtres chers.

Nous avons créé Pig & Hen pour nous y aider…

Au début du 17ème siècle, les Hollandais régnaient sur les mers en quête de contrées inconnues, à la tête de la flotte la plus importante au monde. Forts de leur pied marin, ils ont découvert de nouvelles terres, des modes de vie différents mais ont aussi été confrontés à d’énormes pépins.

Pour se protéger contre le mauvais sort, les hommes arboraient un tatouage d’un cochon et d’un coq sur les pieds. Les marins croyaient que cela les aiderait à survivre en cas d’abandon du navire. Ils pensaient qu’ils seraient capables d’aborder sains et saufs, tout comme le cochon et le coq parqués dans des cageots en bois pour flotter et laisser la marée les ramener à la terre ferme.

Pig & Hen sauvera votre vie, même dans une situation délicate.

Nos bracelets sont faits à la main à Amsterdam, avec d’authentiques cordages marins, nous assumons l’héritage hollandais. Ils sont censés vous survivre, sont plus solides que l’acier et vieilliront comme votre visage creusé de rides.